News

Antoine Griezmann (match France-Islande) : sa seconde paternité lui donne des ailes

Sur un petit nuage sur le plan professionnel après une saison étincelante, Antoine Griezmann, qui affronte l’équipe islandaise avec les Bleus ce 11 octobre, est aussi un mari et papa comblé. Deux ans après la naissance de leur petite Mia, son épouse Erika est enceinte d’un petit garçon. Une heureuse nouvelle qui vaut tout autant que la quête du Ballon d’or !

“Avec Antoine, je serais prête à avoir des 101 dalmatiens !” C’est la réponse d’Erika Choperena, épouse Griezmann, lors d’une session questions-réponses avec ses fans sur Instagram.

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

Le week-end dernier, le footballeur a lui annoncé qu’il serait bientôt papa pour la deuxième fois. L’attaquant vedette des Bleus a diffusé une vidéo des plus originales – vue déjà près de 8 millions de fois sur Instagram – pour révéler l’heureux événement. «À très vite petit prince», a légendé la star de l’Atletico Madrid.

Plutôt discret sur sa vie privée, l’un des favoris dans la course au Ballon d’or qui sacrera le meilleur footballeur de l’année, en décembre prochain, s’était épanché sur sa vie de papa dans les colonnes du magazine Elle, avant le début de la Coupe du monde. «À la naissance de ma fille, Mia, j’étais totalement impuissant à attendre qu’elle arrive, sans pouvoir rien faire pour soulager Erika, avait-il confié. Le staff médical s’agitait autour, et moi j’étais debout, pâle et à moitié sonné. J’allais devenir papa… Ça y était, c’était du concret.”

Chaque semaine, il n’est pas rare de voir la petite Mia, aujourd’hui âgée de 2, encourager son papa dans les tribunes du stade Wanda Metropolitano, l’enceinte de l’Atletico Madrid. “Mia assiste à la plupart des matchs, chante l’hymne de l’Atlético et porte souvent le maillot du club. J’aime bien avoir son petit coucou d’avant-match depuis les gradins”, s’est déjà amusé Antoine.

Dans un entretien au Parisien, le prodige en avait dit encore un peu plus sur l’éducation de sa fille. “Moi je parle en français et ma copine en espa­gnol, pour que Mia ait les deux langues et aussi pour que mes parents, ma sœur et mon frère puissent lui parler.”

À défaut d’être présente au stade du Roudourou de Guingamp, ce soir du 10 octobre, pour le match France-Islande, la petite famille Griezmann sera assurément devant sa télé, à Madrid, pour soutenir le n° 7 des Bleus.

View this post on Instagram

À très vite petit prince 💙

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on

Crédits photos : @bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *