News

Batman v Superman : il y aura une version classée R

Le 25 mars, “Batman v Superman” sortira aux Etats-Unis avec la classification PG-13. Mais il y aura visiblement une version plus violente et classée R, en Blu-Ray.

Même s’ils sont issus d’écuries différentes, Batman v Superman et Daredevil auront bientôt un second point commun, en plus de la présence de Ben Affleck au casting : FilmRatings.com annonce en effet que le long métrage de Zack Snyder, attendu le 25 mars aux Etats-Unis sous le pavillon PG-13, aura ensuite droit à une version classée R en Blu-Ray.

PG-13 ? R ? NC-17 ? Tout sur la classification américaine :

Comme le film de Mark Steven Johnson en 2003, L’Aube de la Justice sera donc un peu plus soft en salles avant d’être agrémenté de “scènes de violence” qui lui ont valu d’obtenir cette classification. Peu après l’énorme succès de Deadpool en salles, où il est sorti classé R et n’a mis que deux semaines à devenir le plus gros carton de la saga X-Men aux Etats-Unis, il semblerait que les studios commencent à tirer des leçons de ce pari gagnant.

Et on peut donc espérer que l’affrontement entre Ben Affleck et Henry Cavill sera vraiment brutal en Blu-Ray, dans la lignée du roman graphique The Dark Knight Returns, dont Zack Snyder s’est globalement inspiré pour la relation entre les deux super-héros emblématiques de l’écurie DC, que l’on retrouvera ensuite associés dans Justice League.

==> Début du tournage le…

Le combat sera-t-il aussi violent en Blu-Ray que dans le film ?

Bande-annonce 1 – Anglais

“Batman v Superman” : les personnages s’affichent

Click Here: true religion jean short

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *