News

Dany Boon a dû quitter Londres car ses enfants n’y étaient pas heureux

Après deux ans à Londres, le comédien retourne à Los Angeles car ses enfants ont tous leurs copains en Californie et ne se sont jamais habitués à la ville de Big Ben.

En pleine promo de son nouveau film Radin, réalisé par Fred Cavayé, qui sortira le 28 septembre, Dany Boon s’est longuement confié sur le canapé rouge de Vivement Dimanche et dans les pages de Télé 7 jours.

Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys

Il y a deux ans, après cinq années passées à Los Angeles où il s’était installé pour être le conseiller artistique du remake américain des Ch’tis avant que ce projet ne soit suspendu, Dany Boon avait décidé de s’installer à Londres, avec son épouse Yaël et leurs enfants Eytan, 11 ans, Elia, 9 ans, et Sarah, 6 ans.

Après des mois et des mois de pluie battante dans la capitale britannique, il annonce qu’il retourne en Californie. “On est finalement repartis ! Les enfants ne s’habituaient pas : ils ont tous leurs copains là-bas [à Los Angeles], où ils ont grandi pendant cinq ans. Moi, c’est vrai que la pluie et mon K-Way me manquaient !

Ce retour aux Etats-Unis lui permettra aussi de travailler sur ses projets américains. Dany Boon a été choisi par Steven Spielberg pour être la voix française du héros de son nouveau film, “Le Bon Gros Géant”, dans les salles le 20 juillet prochain.

Il sera également en tournée à la rentrée et à L’Olympia cet hiver, du 9 novembre 2016 au 1er janvier 2017, pour jouer son nouveau one man show intitulé « 25 ans de scène », mis en scène par Isabelle Nanty.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *