News

Denis Brogniart, accoucheur de fortune

A quelques jours de reprendre la nouvelle saison de Koh-Lanta, Denis Brogniart passe en revue ses souvenirs liés à l’émission. L’animateur a vécu une expérience mémorable.

Depuis 14 ans, Denis Brogniart est le monsieur Koh-Lantade TF1. Il anime l’émission saison après saison, et dans cet univers à la fois paradisiaque et hostile, amène les candidats à donner le meilleur d’eux-mêmes pour se dépasser et survivre en pleine nature, privés des installations modernes du quotidien et de leurs proches. A la veille de la reprise de l’émission le 26 août prochain, l’animateur raconte son propre Koh-Lanta, de l’autre côté de la caméra.

A nos confrères de TF1, il a confié l’un des souvenirs les plus marquants liés à ces tournages d’exception. Profitant d’une pause en Thaïlande pendant un tournage, il est allé se promener sur l’île avec son appareil photo, prêt à immortaliser cette généreuse nature. Ce jour-là, Denis Brogniart a ramené bien plus qu’un joli cliché. Tombé nez à nez avec une femme en plein travail d’accouchement, il a fait preuve de sang froid et lui est venu en aide.

“J’ai eu la chance d’arriver à ce moment là, de pouvoir prévenir notre médecin de Koh-Lanta, de pouvoir la faire hospitaliser.” Car la jeune maman dont l’identité n’a pas été dévoilée était en effet en bien mauvaise posture. Heureusement, l’intervention de Denis Brogniart lui a permis de donner naissance à un petit garçon baptisé Chance, en khmer. Un bébé de 3,5 kilos en parfaite santé. Un souvenir impérissable pour l’animateur, preuve que Koh-Lanta mène à tout.

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Crédits photos : PJB/SIPA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *