News

Le cousin de Rihanna assassiné, la police a arrêté un suspect

Rihanna est toujours bouleversée par le décès de son cousin, tué de plusieurs balles dans la soirée du 26 décembre. Selon les médias américains, une première arrestation a été organisée par les forces de police.

L’interprète de “Umbrella” vit aujourd’hui des moments particulièrement éprouvants. L’année 2018 commence mal pour Rihanna qui vient de perdre son cousin prénommé Tavon Kaiseen Alleyne, âgé de 21 ans. Le jeune homme a été abattu de plusieurs balles alors qu’il se baladait dans les rues pour rentrer chez lui à La Barbade. Tran­sporté en urgence à l’hôpi­tal Queen Elisa­beth, le cousin de Rihanna a malheu­reu­se­ment succombé quelques heures plus tard à ses bles­sures.

Jeudi 4 janvier, de nouvelles informations viennent d’être révélées sur les circonstances du drame. Et une première arrestation aurait été orchestrée par les forces de police. Un homme, prénommé Shawayne Dashawn Williams, aurait été arrêté et interrogé. Âgé de 23 ans, le suspect a été placé en détention provisoire avant une prochaine comparution, le 31 janvier prochain.

La famille de la victime est sous le choc. Dévastée, Rihanna avait partagé la terrible nouvelle sur les réseaux sociaux avec un message particulièrement émouvant. Ils avaient célébré les fêtes de fin d’année ensemble : “Repose en paix cousin, a-t-elle écrit. Je ne peux pas croire qu’hier encore je te tenais dans mes bras ! Je n’ai jamais pensé que ça serait la dernière fois que je senti­rais la chaleur de ton corps. Je t’aime pour toujours mec.”

RIP cousin… can't believe it was just last night that I held you in my arms! never thought that would be the last time I felt the warmth in your body!!! Love you always man! 😢🙏🏿❤ #endgunviolence

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Crédits photos : BestImage

Click Here: cheap rugby league jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *