News

PHOTOS – L’hommage du prince William et Kate Middleton aux victimes de l’attentat de Londres

Profondément touchés par l’attaque terroriste qui a frappé Londres le 22 mars dernier, le duc et la duchesse de Cambridge ont exprimé leur soutien aux familles des victimes en assistant à une messe donnée à l’abbaye de Westminster.

Ce mercredi 5 avril, le prince William et Kate Middleton se sont rendus à l’abbaye de Westminster pour rendre hommage aux victimes de l’attentat de Londres. Organisée par le maire de la capitale britannique, Sadiq Khan, la messe a réuni 2 000 personnes, dont des parents et amis de défunts et des membres des services de secours qui ont fait preuve d’un courage exceptionnel. Émus, le duc et la duchesse de Cambridge ont ensuite déposé une couronne de fleurs devant le mémorial.

Ce n’est pas la première fois que Kate Middleton exprime son soutien aux familles des victimes. Le lendemain de l’attaque, dont le bilan est de 4 morts et 40 blessés, la maman du prince George et de la princesse Charlotte avait déjà tenu à exprimer son émotion en tant que mère : “Je joins toutes mes pensées et mes prières à ceux qui ont été touchés par cette terrible attaque. J’admire le travail des membres de la police et de tous ceux qui ont fait preuve d’altruisme pour aider et protéger les autres.

Crédits photo : Bestimage

Click Here: st kilda saints guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *