News

PHOTOS – Loïs de « The Voice » a bien changé…

On l’avait quitté lors de la saison 2 de l’émission de TF1, The Voice. Loïs, jeune candidate aux cheveux courts n’avait alors que 17 ans. Son look de garçon manqué, assorti à sa voix douce, avaient conquis une grande partie du public. Désormais, son look est totalement différent, au point de se demander si c’est bien la même personne.

Loïs est une vieille connaissance. Avec son look androgyne et sa guitare en bandoulière, elle s’était faite remarquer par son interprétation de Somebody that I used to know, de Gotye, devant le jury de la saison 2 de The Voice.

Quatre ans plus tard, la jeune fille originaire de Cannes n’est plus une adolescente. Du haut de ses 22 ans, elle poursuit son petit bonhomme de chemin sur internet, en publiant régulièrement des reprises de ses chansons préférées. Sur Youtube, ou sur Instagram, elle se fait toujours remarquer par la qualité de sa voix. Pourtant, quelque-chose a changé. Ce sont ses cheveux. Finie la coupe courte, désormais la chanteuse arbore une coupe blonde au carré, beaucoup plus sage.

Elle reprend ici une chanson de Ed Sheeran, seule, sans artifice, face caméra.

🎶 Pour découvrir la suite de la vidéo.. Lien dans la bio 🙌🏻 #cover #edsheeran #smallbump #guitar #acoustic #youtube

A post shared by Loïs Silvin (@loissilvin) on Feb 24, 2017 at 2:12pm PST

Garou, membre du jury à l’époque, ne pourrait plus la prendre pour un garçon! Ses vêtements sont maintenant bien plus féminins, et Loïs, en couple, si l’on s’en tient à ses publications Instagram, assume parfaitement son corps. Avant, elle souhaitait que les gens se concentrent exclusivement sur sa voix, et pas sur son physique. Désormais, les deux font la paire.

WILD #throwback

A post shared by Loïs Silvin (@loissilvin) on Aug 28, 2016 at 2:55am PDT

On a hâte de la retrouver avec ses propres chansons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *