News

Pour son accouchement, Amal Clooney a choisi Londres

Amal et George Clooney ont pris leur décision. Enceinte de sept mois, la brillante avocate donnera naissance à ses jumeaux auprès de ses proches, à Londres.

Alors que George Clooney est américain et qu’Amal exerce régulièrement sa profession d’avocate spécialiste des droits de l’Homme à New York, on aurait pu penser que le couple donnerait naissance à ses jumeaux de l’autre côté de l’Atlantique. Mais c’est finalement un tout autre choix qu’ont fait les futurs parents. Comme l’a révélé une source proche du clan Clooney au site américain E!, la belle brune accouchera à Londres, là où réside sa famille qui pourra ainsi l’aider à s’occuper des nouveaux nés.

Durant les premières années de vie de leurs enfants, Amal et George Clooney résideront dans leur sublime manoir du Berkshire, situé à une demi-heure de la capitale britannique et qu’ils ont acheté pour la coquette somme de 15 millions de dollars en 2015. Afin d’améliorer leur confort et d’accueillir leurs bébés dans les meilleurs conditions possibles, les futurs parents ont déboursé 16 millions de dollars supplémentaires pour la rénovation des neuf chambres de la propriété, l’adjonction de nouvelles pièces pour accueillir les nounous et la construction d’une « panic room ».

L’accouchement étant prévu pour le mois de juin, Amal Clooney se prépare à mettre sa carrière en pause pour la naissance des bébés. De son côté, l’ancien célibataire le plus convoité de la planète, aujourd’hui âgé de 55 ans, est « impatient à l’idée de devenir papa » et de découvrir enfin les joies du pouponnage.

Crédits photo : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *