News

“Retour vers le futur II” : les lacets automatiques de Marty disponibles dès 2015 ?

Le fabricants de baskets Nike annonce, par la voix de son designer Tinker Hatfield, l’arrivée prochaine des lacets automatiques, aperçus dans “Retour vers le futur 2″…

Marty McFly contemplant ses Nike dans “Retour vers le futur II”

© United International Pictures

Les Nike de Marty McFly de Retour vers le futur II avaient déjà été mises en vente en 2011, dans le cadre d’une opération caritative en faveur de la fondation de Michael J. Fox. Mais il leur manquait alors un petit “quelque chose” : les lacets automatiques.

Cet “oubli” n’en était pas vraiment un : à cette époque, le fabricant de baskets n’avait pas encore mis au point une technologie satisfaisante pour permettre aux fans de devenir paresseux avec le laçage de chaussures.

Click Here: new zealand rugby team jerseys

Cette révolution est arrivée. Tinker Hatfield, un des designers mythiques de la marque à la virgule, a en effet annoncé que les “power laces” (littéralement : “les lacets dynamiques”) seraient très prochainement une réalité. Et ils devraient être disponibles auprès du grand public en 2015… soit très exactement l’année où se déroule l’intrigue de Retour vers le futur 2 !

A LIRE EGALEMENT

Quand les Jeux rencontrent Star Wars

A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

“Les Trois frères” : le divorce entre la presse et les spectateurs

Les chaussures de Marty !

Thomas Destouches avec Sole Collector

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *