News

Une ex de Kids United bientôt à la télévision ?

C’est un changement de cap pour Nilusi. Après des débuts réussis dans la musique avec les Kids United, la jeune femme de 18 ans se lance dans une carrière d’actrice.

C’est une toute nouvelle carrière qui s’offre à Nilusi. A seulement 18 ans, la jeune femme est loin d’être inconnue de la jeune génération. Et pour cause, elle a fait partie du groupe le plus en vogue du moment : les Kids United. Après trois ans au sein du groupe, la jeune femme a décidé de faire ses adieux. Tout comme Gabriel, Esteban et Erza qui ont annoncé leur départ fin mai. Mais cela est loin de mettre un terme à la carrière naissante de Nilusi. Bien au contraire. Elle fourmille de projets. Ainsi, elle a d’ores et déjà sorti un premier titre en duo avec Nemo Schiffman – ancien candidat de The Voice Kids et fils de la réalisatrice Emmanuelle Bercot.

Mais voilà qu’elle ajoute une nouvelle corde à son arc. Nilusi est encore pleine d’ambition. Et se voit désormais actrice. La jeune femme a même obtenu son premier rôle. Elle campera un nouveau personnage dans la neuvième saison de Profilage, actuellement en tournage. C’est son nouveau collègue, Raphaël Ferret qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, posant des clichés de leur collaboration.

Celui qui incarne le lieutenant Hippolyte de Courtène a ainsi dévoilé que Nilusi interprétera une certaine Olivia. Elle donnera notamment la réplique à Diane Dassigny (Jessica Kancel), en atteste une photo postée par Raphaël Ferret. Les fans de Nilusi devront s’armer de patience avant de la découvrir en tant que comédienne. La saison 8 étant actuellement diffusée sur TF1, il faudra attendre près d’un an.

View this post on Instagram

Bienvenue à notre nouvelle recrue👏🏻🚓😜 @nilusi @ddassigny #profilage #profiling #ontheset #saison9 #soon #hyppo #jess #olivia

A post shared by Raphaël Ferret (@raphaelferretofficiel) on

Click Here: IQOS White

View this post on Instagram

Bonjour, vous avez rendez-vous ? Nous on a de la place pour une consultation Jeudi XX/XX à 21h. #profilage #DrDeCourtene et son interne #soon @nilusi

A post shared by Raphaël Ferret (@raphaelferretofficiel) on

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *