News

VIDEO – Antoine Griezmann et sa fille Mia : un moment de complicité pour le champion du monde

Quelques jours après la finale de la Coupe du monde de football remportée par la France, les Bleus profitent pleinement de leurs vacances. Antoine Griezmann a d’ailleurs partagé une nouvelle vidéo de lui sur les réseaux sociaux accompagné par sa fille Mia.

Antoine Griezmann est visiblement aux anges. Le 15 juillet dernier, le footballeur français réalisait l’un de ses plus grands rêves : remporter la finale de la Coupe du monde de football en Russie contre la Croatie (4-2). Vingt ans après la victoire des Bleus d’Aimé Jacquet, les joueurs entraînés par Didier Deschamps ont réussi l’exploit de remporter une nouvelle étoile. Désormais, les footballeurs profitent pleinement de quelques semaines de congés avant de retrouver leur équipe respective. Et du côté d’Antoine Griezmann, il semblerait que le footballeur passe d’excellentes vacances aux Bahamas comme en témoignent les clichés et vidéos postés sur son compte Instagram.

Vendredi 27 juillet, Antoine Griezmann est ainsi apparu aux côtés de sa fille Mia, sa plus grande supportrice. Le duo était visiblement ravi de danser sur le titre “Magic in the air” du groupe Magic System, véritable chanson porte-bonheur pour les Bleus. La fillette âgée de 2 ans était confortablement installée sur les épaules de son papa pour une petite session de danse. Un instant de complicité qui a évidemment suscité de nombreux commentaires de la part des fans de “Grizou” : “Mon cœur a fondu en deux secondes”, peut-on lire. “Trop mignons tous les deux”, a ajouté un autre abonné. Le compagnon d’Erika Choperena est comblé de bonheur ! Allez, allez, allez, levez les mains en l’air…

??

A post shared by Antoine Griezmann (@antogriezmann) on Jul 27, 2018 at 10:18am PDT

Crédits photos : BestImage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *