News

VIDEO – The Voice : Qui est Lisa Mistretta, la nouvelle « recrue » de M. Pokora

Lisa Mistretta, jeune Lorraine de 17 ans, a fait hier soir, une entrée fracassante dans le télé-crochet de TF1 The Voice.

2 minutes et trente secondes auront suffi hier soir pour faire entrer Lisa Mistretta dans le cercle très restreint des favoris de la saison 6 de The Voice. Clôturant les auditions à l’aveugle, cette jeune Lorraine de 17 ans, étudiante en deuxième année de la prestigieuse Music Academy International de Nancy, a littéralement mis le feu au plateau du télé-crochet, en reprenant le titre Mamma knows best de la chanteuse britannique Jessie J.

Une interprétation d’autant plus saisissante qu’au gré d’une caméra qui aura pris son temps pour la montrer, les téléspectateurs ont pu découvrir que si sa voix est incroyablement puissante, elle est toutefois produite par une silhouette fluette et un visage angélique. Mais c’est bien la robustesse de son interprétation qui a convaincu Florent Pagny et M. Pokora de se retourner. Les deux coachs qui malgré leur équipe déjà bien remplie, n’ont pas hésité à jouer du buzzer rouge pour faire savoir ô combien ils ont été séduits par cette interprétation aussi puissante qu’originale.

Click Here: mochila fjallraven

« Tu as un vrai feeling, un vrai groove, peu de chanteuse vocalement sont capables de faire ce que fait Jessie J. Je veux travailler avec toi et te donner des ailes. Je sens que tu as beaucoup de choses à donner », a ainsi déclaré M. Pokora. Florent Pagny a, lui, constaté la criante et non moins séduisante image que renvoie la jeune femme : « Un contraste incroyable entre ta nature et ce que tu fais sur scène ».

La jolie Lisa dont le choix s’est porté sur M. Pokora, va ainsi entamer une aventure qu’elle espérait tant vivre, car c’est depuis sa plus tendre enfance qu’elle éprouve une passion pour le chant. Au point de s’être déjà fait une renommée en Lorraine où elle a, ces dernières années, assuré les premières parties, de Zaho, Jessie Matador, Maître Gimsou encore de Marina D’Amico, une ancienne candidate bien connue des fans de The Voice, venue comme elle de Lorraine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *