News

“Wrong Cops” : une promo pas comme les autres !

A une semaine de la sortie de “Wrong Cops” de Quentin Dupieux, le distributeur fait le point sur les opérations mises en place autour du film. Une promo aussi originale que le film lui-même…

© Quentin Dupieux

 

A l’occasion de la sortie en salles de Wrong Cops, le nouveau film de Quentin Dupieux, le distributeur UFO Distribution a mis les petits plats dans les grands ! Depuis 5 semaines déjà, les salles MK2 diffusent un teaser différent chaque semaine. Les aficionados des salles de cinéma ont pu s’en rendre compte, saluant ainsi une initiative permettant d’éviter de lasser les spectateurs.

 

En outre, tous ceux qui iront voir Wrong Cops recevront 10cm de pellicule de Rubber. Le pneu tueur, que l’on avait vu débarquer dans nos salles en 2010, sera divisé puis réparti, dans la limite des quantités disponibles bien sûr…

 

Parmi les autres opérations mises en place, on peut noter la voiture de flics américaine aux couleurs du film qui se déplacera dans Paris les week-ends du 15-16, 22-23 mars et stationnera à proximité des MK2 Quai de Seine et Quai de Loire, MK2 Bibliothèque, quartier Odéon/St Michel, esplanade MK2 Bibliothèque, quartier Opéra, Champs Elysées ainsi que la présence d’homme sandwich qui déambuleront dans ces même quartiers. Soyez attentifs, des invités surprises (Marylin Manson peut-être ? Ou la belle Roxane Mesquida ?) pourraient se prêter au jeu…

 

© Quentin Dupieux


Des totems seront également mis en place dans une vingtaine de cinémas et les futurs spectateurs pourront se prendre en photo en WRONG COPS.

 

Rappelons que ce film, sur nos écrans le 19 mars prochain, est une fresque comique où s’entremêlent les destins de flics au comportement malsain et dérangé. Au casting, on retrouve Eric Judor, l’acteur fétiche du metteur en scène mais aussi Marylin Manson, méconnaissable sans maquillage !

 

M.D

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *